KISKA TEXTILES, notre coup de coeur de l’été !

contemporary-duvet-covers

Bienvenue à la nouvelle ligne de linge de lit KISKA TEXTILES: notre coup de cœur de cet été !

Rapide présentation de la marque:

Pendant plus de 14 ans, Beth Poulter a façonné son savoir-faire en tant que propriétaire de la boutique LUCCA FINE LINENS à TORONTO, spécialisée dans la vente de nombreuses marques connues de literie.

Suite à plusieurs années de recherches infructueuses de la ligne de linges de lit de ses rêves, elle a décidé de créer sa propre collection de tissus imprimés.

En 2008, elle a donc commencé à vendre en exclusivité la ligne KISKA TEXTILES dans sa propre boutique.

Puis en 2013, elle a dit aurevoir à la vente de détail pour se concentrer sur la vente en gros et offrir sa ligne dans tout le Canada et les États-Unis.

Pourquoi la Boutique SAFRAN craque pour la marque:

Bien que les produits KISKA TEXTILES ne soient pas organiques, toute la collection est confectionnée de coton naturel (pas de blanchiment ni d’agents de finition ou d’encollage chimiques). Tout est, à l’exception des couleurs métalliques, teint à l’aide de colorants pigmentaires. Tous les textiles sont imprimés à la main (sans aucune machine) en Inde puis les housses de couettes et autres articles sont fabriqués à Toronto.

Tous les modèles sont des conceptions originales et sont en grande partie inspirés des six années qu’a passées la designer à vivre, travailler et collectionner l’art et les textiles à Tokyo. Beth a principalement puisé son inspiration dans les imprimés traditionnels japonais, les anciennes affiches vintage chinoises et l’art autochtone des pays côtiers du nord-ouest.

La beauté des parures de lit KISKA TEXTILES réside notamment le savant mélange des motifs, matières, textures et couleurs des imprimés qui s’accordent tous harmonieusement et avec goût…

Chaque client ou cliente peut ainsi créer « SA » propre parure de lit !

LE SECRET :

Plus la parure de lit est constituée de textiles différents, plus la magie opère !

Choisissez un premier tissu pour la housse de couette, un second pour les taies d’oreiller, un troisième et un quatrième pour les cache-oreillers queen et européens et un dernier pour les coussins décoratifs.

Le seul mot d’ordre: laissez libre cour à votre imagination et amusez-vous !!!

À titre d’exemple, la Boutique SAFRAN s’est prêtée à l’exercice et vous a pré-concocté de magnifiques ensembles de literie tous plus beaux et originaux les uns que les autres.

Bien entendu, tout reste personnalisable !

À vous de créer la parure de lit de vos rêves …

pub

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s