Les souliers de bébé de la mère de Suzanne Septembre 2019 et Mai 2020

ÇA C’ÉTAIT EN SEPTEMBRE 2019 UNE PUBLICATION SUR FACEBOOK. Je m’arrête pour vous partager un moment précieux. J’étais en train de déballer de la marchandise quand Madame Suzanne Jacob une habituée de la boutique passe me voir pour m’offrir deux paires de petites chaussures en cuir que sa mère qui est née en 1918 portait. Elles sont toutes en cuir et c’est la couleur d’origine. Remarquez les petits clous en dessous du talon et les boutonnières…un travail d’orfèvre 😍 vous aller les voir en vitrine, je vais m’en servir pour présenter des bijoux. Bon Mardi, sortez ce midi profitez des rayons du soleil. Et pour moi ce geste gratuit de Madame Suzanne, ça m’encourage et ça me donne de l’énergie et de l’inspiration pour continuer à vous faire de jolies vitrines.

#lesmeilleuresclientesaumonde #merci #unebellehistoire #chosesprecieuses #chaussuresdebambins #chaussuresdenfants #boutiquesafran #chezsafran #boutiquesafranmontreal #avenuebernard

Ballerines de bébé centenaire tout cuir
Un autre modèle de chaussure de bébé centenaire
Les petits clous au talon

ÇA C’EST AUJOURD’HUI MAI 2020: Vous souvenez vous de cette publication des petits souliers donnés par Suzanne une cliente en septembre dernier (sur Facebook).

TRANCHE DE VIE: Ceux ci sont en vitrines en exposition en ce moment.

Hier, vendredi, une cliente entre avec sa petite Louise 3 ans. Elle me raconte que depuis que la petite Louise a vu les petits souliers dorés dans la vitrine, elle demande à les revoir. Donc, après le souper c’est un rituel, sa maman prend une petite marche pour venir les contempler…

C’est bô la vie. Voilà Suzanne les répercussions de ton don. C’est extraordinaire l’impact que les choses peuvent avoir. Gratitudes. #petitssouliers #centans #histoire #chezsafran

Les ballerines en vitrine avec la petite histoire de ces souliers.
La jolie Louise et sa maman venu hier le 29 mai en boutique.
Samedi matin 30 mai 2020. Les vitrines de SAFRAN se font toujours remarquées car nous les changeons souvent.
Ces minis boutonnières oh la la que c’est beau!
La doublure fort probablement de coton.
La patine du temps qui raconte une histoire.

6 réponses sur « Les souliers de bébé de la mère de Suzanne Septembre 2019 et Mai 2020 »

  1. Ces vitrines sont vivantes, attirantes et pourquoi pas à nous faire « RÊVER » après tout ,une VIE à vivre et apprendre à se gâter puisque la qualité est là et nous parvenons à faire le bon choix .

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour je suis la maman de Louise.
    Merci Marie-Josée d’avoir partagé l histoire de Louise. J espère que vous aimez votre dessin et que Suzanne aimera le sien.
    Un gros merci à vous deux d’avoir partagé cette tranche d histoire avec Louise.

    Louise est née à Chicago et elle vient de déménager à Montréal et allé adore se promener sur la rue Bernard tous les soirs pour aller contempler les beaux souliers.

    Merci Suzanne et Marie-Josée.

    Louise et Julie

    Aimé par 1 personne

    1. Et bien là vous faites ma journée et vous finissez bien ma semaine. Cette petite Louise est à suivre, qui sait ce qu’elle deviendra adulte. Définitivement ces petits souliers auront fait tout un chemin et c’est le cas de le dire. Merci de vous avoir exprimé sur le sujet et au plaisir de vous rencontrer un jour. 🌸🙋🏻‍♀️😊

      J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.